Emploi 37

Emploi, Fiches Métiers, Entreprise.

Vous souhaitez évaluer le niveau de langue opérationnel de vos candidats en un temps record ? Faites appel à Pipplet qui procédera à une évaluation de qualité par des professeurs natifs sous 24 heures quelque soit le secteur d’activité.

Une communauté d’examinateurs natifs évalue les candidats en ligne en seulement 30 minutes, une évaluation optimisée prendra jusqu’à 24h maximum. Tous ont enseigné au moins 5 ans dans leur langue maternelle. Ils sont eux-mêmes régulièrement évalués. Pipplet propose ce mode de test afin d’allier l’humain et la technologie.

Un cadre européen

Les évaluations suivent les recommandations du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues.

Des résultats toujours à portée de main

Les résultats écrits et audios seront stockés en ligne, vous pourrez également les partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez consulter le site afin de voir un exemple.
L’application Pipplet vous permettra d’intégrer le test dans vos outils informatiques.

Pas de fraude !

Les candidats ne peuvent pas tricher sur leur identité grâce à la caméra qui est active tout au long du test.

Une évaluation équitable

Les examinateurs entendent seulement la voix des candidats et corrigent les tests écrits : il n’y a donc pas de risque qu’ils soient influencés par l’impression qu’ils pourraient avoir en face à face.

Des tests plus complets

Pipplet n’évalue pas seulement l’écrit, mais également l’oral. La prononciation, la cohérence de la conversation, sont également évaluées ainsi que l’aisance : des vrais plus par rapport à d’autres tests.

Faites comme de nombreuses entreprises qui ont déjà fait confiance à Pipplet, testez par vous-même ! Un essai vous est offert.

[feedzy-rss feeds= »https://news.pipplet.com/feed » max= »6″ feed_title= »no » refresh= »3_days » title= »255″ meta= »no » summary= »yes » summarylength= »300″ thumb= »yes » price= »yes » columns= »1″ template= »style1″ ]